Votre panier est vide  Votre compte

Humains

Le peuple des Hommes

 

A l’aube de la création du monde de Groelf, Hemn décida de créer l’Homme. Il le dispersa à travers les royaumes, certain qu’il sera en mesure de prospérer dans l’avenir. Le Mirslark, Vesse et le Vösterland devinrent les Royaumes Humains, naissant à travers les siècles et s’imposant comme la race intelligente dominant toutes les autres.

 

L’humain est le seul être à ne pas répondre à des standards de taille et de corpulence. Chacun individu est différent de l’autre ce qui rend ce peuple hors du commun. D’Ouest en Est, à travers les royaumes, la couleur de peau des Hommes varie, du noir ébène au blanc pâle.

Ils atteignent l’âge adulte entre seize et vingt ans et peuvent vivre jusqu’à quatre-vingt ans voir plus selon certaines légendes.

 

Les Hommes sont de nature sociable et protectrice, cherchant à se rassembler et assurer la sécurité de ceux qui les entourent. Ils ont une méfiance relative envers les étrangers des autres races. Ils cherchent à commercer avec le plus grand nombre de peuples possible afin d’assurer leur contrôle sur leur territoire.

 

Les royaumes humains

La monarchie des Harald règne sur le Mirslark depuis l’an cinq cent environ.

La monarchie des Kholmayer règne sur le Vösterland depuis trois cents ans environ.

La monarchie de Vesse, composée du conseil des Invocateurs, est dirigée par le Grand Invocateur qui reçoit le titre de Roi des Sables.

Nordens

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.