Votre panier est vide  Votre compte

Dragons

Bien avant les Elfes, les Nains et les Hommes, les Dragons arpentaient les terres crées par les Dieux. Ils étaient nés de la magie et jouissaient de pouvoirs extraordinaires. Ces gigantesques reptiles vécurent des siècles seuls à travers le monde avant que Hemn ne décide de peupler le monde qu’il avait façonné. La sagesse commentait ces êtres puissants et ils se retirèrent pour vivre dans la paix. L’autorité fut confiée à Zilk qui devint le premier Roi Dragon. Il fonda sa maison et désigna les conseillers qui le seconderaient. les contacts avec les autres peuples furent interdit. leur nature même aurait tôt fait de les faire passer pour des divinités et cela, Zilk le refusait catégoriquement.

 

Il existe trois castes au sein de la société des Dragons.

En premier viennent les Dracosires, ce sont les plus grands et plus puissants.

En second, les Dragons de bonne naissance forme la majorité des sauriens.

Ensuite viennent les Dragons de basse couvée. Ce sont ceux que la magie n’a pas investi. Ils sont bien plus petits que leurs parents, plus faible également.

 

La taille d’un Dragon peut aller de quarante pas d’envergure d’ailes pour les plus grands, une bonne cinquantaine de pas de longueur de la tête à la pointe de la queue. Un dragon de basse couvée n’est pas beaucoup plus grand qu’une homme, il souffre fréquemment de malformations comme des ailes atrophiées ou de disproportions physiques.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×