Votre panier est vide  Votre compte

Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

Bonjour Valentin nous nous sommes rencontrés aux médiévales de Rixheim, je suis actuellement en formation de photographe. j'aurais souhaité faire d'avantage de photo mais l'occasion ne s'est plus présenté. Je partage avec vous ces trois photos en attendant de vous revoir et de pouvoir mieux profiter de vous, n’hésiter pas a me contacter si vous souhaitez qu'on se fasse une séance photo ensemble. Je vous suis et vous dit à bientôt.Photo

  • berthaud
  • Le 23/11/2017

Ca y est, j'ai terminé le premier tome des Chroniques du Nord, acheté au salon fantastique, hier !

J'ai beaucoup aimé l'histoire, il y a beaucoup d'actions et peu de descriptions, parfait pour moi ^^
un gros plus : les dessins qui illustrent les personnages

Maintenant, il ne reste plus qu'à acheter les tomes suivants, car je me pose beaucoup de questions sur Torfa

  • soler
  • Le 29/06/2017

bien le bonsoir mon cher Valentin je vous es pris vos 5 tomes aux medievales de bernay et pour dire que ce sont de magnifiques histoires et tres realistes j ai dailleurs attaqué le 4eme tome que de chemin parcouru dans ce monde loin de notre temps bonne continuation et merci encore]

  • Nils
  • Le 30/10/2016

Bonjour Valentin ,je vous ai croisé a la fête de Provins et ai acheté les 3 tomes disponibles a ce moment là ,je les ai tous lu et viens de commander le tome 4.J'ai trouvé l'histoire passionnante et les combats bien détaillés ,J'adore! L'univers me correspondait parfaitement et mon personnage préféré jusqu'à la fin du tome 3 en tout cas est et Ard.Je suis impatient de pouvoir tourner les pages du tome 4 qui a l'air ma fois très intéressant.Par contre je regrette le fait que les dragons ne soient présents que dans le tome 1 et aimerais les voir revenir dans un tome futur car ce sont mes créatures préférées.Bonne continuation!

  • Maxime Lelong
  • Le 11/03/2015

Une recette excise qui va vous conduire dans des territoires épiques et vous emmener dans des bastons jaillissant d’hémoglobines ! Les héros sont charismatiques et attachant et la trame survoltés de moments de bravoure , de camaraderies et de drames nous empêche de fermer le livre ! A recommander pour les rolistes et Gnistes en recherche d'aventures !

Lucie, merci de ce message.
Ce salon était fort sympathique et les rencontres nombreuses. J'ai apprécié y faire votre connaissance et ne vous en faites pas, Torfa n'en a pas encore fini.
A très bientôt.

Val

Merci beaucoup Nicolas de votre soutien et de l’intérêt porté à la saga, je reviendrais bientôt pour plus d'aventures :)

  • Lucie Balavoine
  • Le 07/12/2014

Bonjour Valentin,

Je vous envoie ce message pour vous remercier.

Lors du salon fantastiques, à porte de champerret, ma mère et moi nous sommes arrêtées à votre stand.
Vous nous avez si bien vendu Torfa et son univers que nous avons acheté les deux tomes déjà parus.
Et une chose est sûre : nous avons toutes deux hâte que la suite sorte !

Votre écriture fluide, vos scènes de combats, les mésaventures de l'Archer, le Chasseur; le Nain et leurs compagnons d'infortunes nous ont mené dans un monde si prenant !

Pour ma part, mais ma mère pourrait vous dire la même chose, j'étais déçue.
Non pas du livre et de l'histoire, mais déçue de n'avoir de nouvelles lignes à lire après avoir tourné la dernière page du tome 2. J'ai tellement hâte de lire la suite *o*

Encore merci à vous, mille fois merci!

Torfa'lement

Lucie

  • beslard
  • Le 26/09/2014

Grand merci pour ce livre que j'ai dévoré, j'ai hâte de lire la suite, bonne continuation !!